GARANTIE MéCANIQUE: Aquadesign Inc. (Aquadesign ") garantit ses produits, dans une application résidentielle, contre tout défaut de matériel et de fabrication pendant une période de 5 ans à compter de la date d'achat originale par le propriétaire initial du consommateur. Cette garantie est limitée aux termes et conditions indiqués ci-dessous.

GARANTIE DE FINITION: Aquadesign garantit la finition de ses produits, dans une application résidentielle, contre tout vice de matériau et de fabrication pendant une période de 5 ans à compter de la date d'achat originale par le propriétaire initial du consommateur. Cette garantie est limitée aux termes et conditions indiqués ci-dessous.

GARANTIE à VIE LIMITéE: Aquadesign garantit à l'acheteur d'origine, aussi longtemps que l'acheteur d'origine est propriétaire de leur maison, que leur robinet Aquadesign sera sans égouttement pendant une utilisation résidentielle normale.

CONDITIONS DE GARANTIE:

  1. Cette garantie n'est pas transférable.
  2. Cette garantie est étendue en ce qu'elle couvre le remplacement de toutes les pièces défectueuses et les finitions. Les dommages dus à l'erreur d'installation, à l'abus de produit, à l'utilisation abusive du produit ou à l'usage de nettoyants contenant des abrasifs, de l'alcool ou d'autres solvants organiques sont exclus de cette garantie.
  3. Cette garantie exclut les dommages dus à des conditions d'air ou d'eau agressives comme l'eau dure ou la proximité de l'eau salée.
  4. Aquadesign ne sera pas responsable des frais de main-d'œuvre et des dommages subis lors de l'installation, de la réparation ou du remplacement ni des dommages indirects, accidentels ou inconséquents, des pertes, des blessures ou des coûts de quelque nature que ce soit concernant votre produit Aquadesign. Sauf disposition contraire de la Loi, cette garantie remplace et exclut toutes les autres garanties, conditions et garanties, qu'elles soient expresses ou implicites, statutaires ou autres, y compris, sans restriction, celles de qualité marchande ou de conditionnement physique par utilisation.
  5. La preuve d'achat (reçus de vente originaux) du consommateur d'origine doit accompagner toutes les données de garantie.
  6. Les défauts ou dommages causés par l'utilisation de pièces autres qu'authentiques Aquadesign ne sont pas couverts par cette garantie.
  7. Les pièces de garantie approuvées seront expédiées gratuitement directement à l'acheteur d'origine ou au revendeur auquel le consommateur original l'a acheté. Le produit doit parfois être inspecté avant qu'une réclamation de garantie puisse être approuvée. Aquadesign vous conseillera sur la procédure à suivre.

SOINS ET NETTOYAGE

Les produits Aquadesign sont faits de matériel et de fabrication de la plus haute qualité. Tous les nettoyages doivent être effectués en utilisant uniquement de l'eau, un savon neutre et un chiffon doux propre, puis essuyés à sec. Cela devrait être fait sur une base régulière. Dans les zones d'eau dure, nous recommandons que la surface soit séchée après chaque utilisation, en particulier sur les finitions décoratives autres que le chrome.

Ne pas utiliser de produits abrasifs ou de détergents. Certaines solutions et détergents contiennent de l'acide et peuvent détruire la finition.

Warranty

MECHANICAL WARRANTY: Aquadesign Inc. (Aquadesign”) warrants its products, in a residential application, to be free from defects in material and workmanship for a period of 5 years from the original date of purchase by the original consumer owner. This warranty is limited to the terms and conditions stated below.

FINISH WARRANTY: Aquadesign warrants the finish of its products, in a residential application, to be free from defects in material and workmanship for a period of 5 years from the original date of purchase by the original consumer owner. This warranty is limited to the terms and conditions stated below.

LIMITED LIFETIME WARRANTY: Aquadesign warrants to the original consumer purchaser, for as long as the original consumer purchaser owns their home, that their Aquadesign faucet will be drip free during normal residential use.

WARRANTY CONDITIONS:

  1. This warranty is non-transferable.
  2. This warranty is extensive in that it covers the replacement of all defective parts and finishes. Damage due to installation error, product abuse, product misuse, or use of cleaners containing abrasives, alcohol or other organic solvents are excluded from this warranty.
  3. This warranty excludes damage due to aggressive air or water conditions such as hard water or proximity to salt water.
  4. Aquadesign will not be responsible for labour charges and for damages incurred during installation, repair, or replacement nor for any indirect, incidental, or inconsequential damages, losses, injuries or costs of any nature relating to your Aquadesign product. Except as provided by law, this warranty is in lieu of and excludes all other warranties, conditions, and guarantees, whether expressed or implied, statutory, or otherwise, including without restriction those of merchantability or a fitness per use.
  5. Proof of purchase (original sales receipts) from the original consumer must accompany all warranty data.
  6. Defects or damages caused by the use of other than genuine Aquadesign parts are not covered by this warranty.
  7. Approved warranty parts will be shipped free of charge directly to the original consumer purchaser or to the dealer the original consumer purchased it from. At times product must be inspected before a warranty claim can be approved. Aquadesign will advise you of the procedure to follow.

CARE & CLEANING

Aquadesign products are made of the highest quality material and workmanship. All cleaning must be done using only water, a neutral soap, and a clean soft cloth, then wiped dry. This should be done on a regular basis. In areas of hard water, we recommend that the surface be dried after each use, especially on decorative finishes other than chrome.

Do not use any abrasive material or detergents. Some solutions and detergents contain acid and can destroy the finish.